Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
10 août 2006

Et voilà, le début ...

12Et bien voilà, je me lance.

Je ne connais pas grand chose des blogs, mais je vais m'y mettre gentiment.

Je voudrais vous faire partager des photos, bricolages etc. et peut-être aussi un petit peu de moi.

A bientôt

(en photo à droite : oiseau du paradis ou strelizia)                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui est incroyable, c'est que j'ai créé mon blog le 18 août 2006, soit HUIT JOURS SEULEMENT APRES TOI !!!!!
E
Et bien pour une surprise, c'est une surprise. Je suis très heureuse de découvrir ton blog ... déjà bien rempli! Bravo !<br /> Bonne et longue route Megan et à très bientôt sur la toile.
M
Merci Rachel c'est sympa.
R
bin bonne continuation et longue a ton blog!!
M
Merci de ta visite, la première.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité