Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
6 novembre 2006

L'écharpe feuille

Et me revoilà partie dans un nouveau tricot. L'écharpe feuille cette fois-ci.

Vue sur plusieurs blogs, me voilà bien sûr tentée d'essayer d'autant plus que je la trouve très chouette cette forme d'écharpe.

Première chose, les explications. A première lecture, je n'y comprends rien, comme d'habitude, à la deuxième, rien de plus et à la troisième, on n'en parle plus. C'est bien moi ça. Persuadée que je n'y arriverai pas. Mais comme je suis très très têtue et que je n'aime pas ne pas y arriver, une seule solution :

Je prends une pelote de laine, des aiguilles et en avant. Et finalement rien de plus facile que mon tricot dans une main et les explications devant les yeux.

Et voilà ce que cela donne pour commencer

feuille_violette

et ça a bien l'air d'une feuille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , je cherchais un modèle d'ècharpe pour faire a ma fille qui et atteinte d'un cancer aux deux seins j'aimerais lui faire plaisir de lui tricoter une ècharpe feuille c'est joli ce modèle d'ècharpe, serait-il possible d'avoir les explications je pourrais lui tricoter pour noèl .Merci infiniment de votre part , une très bonne soirèe à vous
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais faire une écharpe feuille à ma fille pour noël. Est ce que je pourrais savoir où obtenir les explications? Merci et agréable journée à toutes.
M
pourriez vous m'envoyer les explications de votre écharpe feuille en vous remerciant
S
j'aimerai assez les explications de ton écharpe feuille, car je pense pouvoir la réussir.<br /> <br /> merci bcp car l'hiver approche
S
Bonjour ! c'est très joli, cette écharpe.<br /> Petite question, doit-on obligatoirement faire des côtes (j'avoue, je sais pas encore faire, et j'aime bien le point mousse !) ?<br /> Et quelle laine serait la plus appropriée ?<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Saminette
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité