Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 558
Archives
Newsletter
17 novembre 2006

Echarpe feuille, suite ...

La fièvre du tricot m'a reprise, cela faisait bien longtemps, que cela n'était pas arrivé, et je suis vraiment trop contente.

C'est la mode des écharpes feuilles et tout le monde m'en demande. Alors je les tricote les unes après les autres. Mais elles sont tellement agréables à tricoter que c'est un vrai régal.

Et toujours en laine multicolore, puisque j'ai beaucoup de restes de toutes sortes.

emilie_web

Celle-ci pour ma nièce Emilie, deux ans et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien l'on ne t'arrètes plus !!!<br /> c'est vraiment "une chute de feuilles " <br /> et a chaque fois les couleurs sont superbes
M
Je suis en train d'en tricoter une et ai une petit bloquage.. je me tourne donc vers toi !<br /> Quelle est la technique pour diminuer les mailles (de 36 à 18), juste avant de commencer la 2e pointe ? J'ai essayé de tricoter les mailles 2 âr 2, mais le résultat n'est pas trés joli ..<br /> Merci de ton aide !
R
ouah tu es en train d'habiller tout ton village de feuilles...;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité