Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
9 février 2007

Quelques nouvelles ...

Vu l'inquiétude de certaines d'entre-vous, que je remercie du fond du coeur, je viens vous dire ici que tout va bien.

Moi j'ai passé les trois dernières semaines, une partie de mes après-midi, à aller vers lui pour lui changer les idées et faire passer le temps. On  y est allées aussi avec ma fille le soir pendant qu'il soupait, afin qu'il ne soit pas tout seul.

Donc, les ballades sont plus ou moins tombées à l'eau depuis quelque temps.

Mon papa est sorti de l'hôpital ce matin et était ravi de se retrouver à la maison.

En plus des problèmes de hanches, résolus par mon ostéopathe adoré ! mais qui m'ont donné des migraines toute la semaine. Mais c'est passé.

Et donc le soir, fatiguée moralement et physiquement et pas le courage de mettre de nouvelles choses sur le blog.

Par contre, dès demain, je vous mettrai des photos de ma ballade d'aujourd'hui.

En voilà un petit aperçu

DSC02775

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant mieux que ton papa soit rentré chez lui. Ca fait du bien au moral. Tout va aller pour le mieux.
M
très heureuse pour ton papa et pour toi - et très contente de te retrouver toi et les superbes photos de ton lac <br /> à bientot -
J
C'est tout bon tout ça ! Donc ton demain c'est aujourd'hui et voilà que Canalblog nous lâche ! Ce matin j'enrageai car il a clasché au moment même ou je postais mon message ... Heureusement je l'avais sauvegardé ... Bon dimanche ma J et biz !
M
tout va bien alors, tant mieux. je vous souhaite pleins de bonnes choses a venir.<br /> la photo est magnifique, ca a l air calme, ce qu il me faudrait apres des voisins bruyants !
E
les rochers ressemblent à des écailles !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité