Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Archives
Newsletter
15 février 2007

Les montagnes, encore et toujours ...

Aujourd'hui, un temps sublime, incroyable comparé à hier où le ciel nous est presque tombé sur la tête.

La région est tellement belle, que je ne peux plus m'empêcher de prendre des photos de ce qui m'entoure. Je suis même restée assise sur un banc au bord du lac pendant une heure, à contempler toute cette beauté.

Beaucoup me disent toujours "Oh de toute façon, on se lasse à la longue". Je suis née dans cette ville et je peux vous assurer que je ne me lasse pas. Tous les matins quand je me lève à 6 h avant de partir au boulot, je regarde dehors, par la fenêtre de ma cuisine, qu'il fasse nuit ou qu'il fasse jour.

Et chaque jour je savoure, et chaque jour je me dis qu'on a beaucoup de chance, et chaque jour je me dis que jamais je ne pourrai me lasser d'avoir un paysage pareil à admirer. Alors je le partage avec vous.

Alors revoilà les montagnes qui m'entourent, prises un peu différemment.

Voici les Rochers-de-Naye AVANT. Les petits nuages ont eu de la peine à partir

IMG_0991

et APRES

IMG_1037

Le Grammont

IMG_0992

Les Dents-du-Midi

IMG_1000

les montagnes de la Savoie, côte française du Lac Léman

IMG_0993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c vraiment splendide didonc!! cette petite brume...ouah...de biens jolies photos...
E
La première avec la petite nuée est superbe !<br /> merci pour ces instants ciblés.
M
en visionnant tes photos j'ai de plus en plus envie de refaire un tour dans tes belles montagnes où je ne suis pas retourner depuis une dizaine années - je crois que l'on va inscrire une petite virée dans l'agenda de cette année !!!
J
Et bien moi aussi maintenant, je suis accro à tes belles montagnes et les regarder m'apaise ! Cela me change de mon beau Coudon pelé ... Biz et bonne journée !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité