Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 566
Archives
Newsletter
13 mars 2007

Le cours de dessin !

Je suis allée visiter aujourd'hui l'atelier où se donnent les cours de dessin.

La dame est très sympa, l'endroit très agréable, l'atelier : un vrai atelier d'artiste, dans une vieille entreprise, avec également cours de danse. De la musique en sourdine, quelques dames autour d'une table ou devant un chevalet qui dessinaient ou peignaient.

Mais quand elle m'a présenté et expliqué le programme, j'ai eu l'impression d'être engloutie dans un truc énorme, trop énorme pour moi, pas ce que je m'étais imaginé. Et j'ai un peu pris peur.

Les tarifs finalement quand même un peu cher (puisque je dois aussi payer maintenant mes cours de guitare).

J'ai donc dit que j'allais réfléchir.

Et en passant devant la librairie, voici ce que j'ai vu en vitrine, on aurait dit qu'il m'appelait ce livre-là.

9782754001854

Alors finalement, je vais commencer gentiment avec ce bouquin et voir ce que cela donne. Ils sont assez sympas ces bouquins "pour les nuls", j'ai déjà eu l'occasion d'en lire sur plein de sujets différents.

Je me suis donc acheté un bloc à dessin, quelques crayons gris et une gomme et dès demain je vais m'y remettre.

Et peut-être qu'au bout de quelque temps, le cours en lui-même me fera moins "peur" et je me lancerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pour les archi-nuls, il existe des bouquins ? Je t'admire de faire tant de choses !! Bravo !!
E
Je crois que ce livre est une bonne idée. Comme tu as déjà le cours de guitare, tu pourras aller à ton rythme à toi pour le dessin, sans les horaires imposés d'un cours.
S
C'est vrai que ces bouquins ont une très bonne réputation. Nous attendons tes premiers dessins alors ;-)
N
Bravo ! L'achat de ce livre est certainement un bon investissement, chacun sait qu'ils sont très bien fait ... Tu nous montreras tes début, hein ?
E
bonjour,<br /> <br /> tu n'arrêtes plus ! guitare et maintenant dessin..<br /> tu as du pain sur la planche....<br /> <br /> BONS CROQUIS !<br /> Bisous, élisa.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité