Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
14 mars 2007

Les petits derniers

Lors de notre dernière brocante, j'ai trouvé plusieurs petits personnages que j'ai oublié de vous montrer.

Les voici

DSC09531

DSC09532

DSC09535

DSC09534

DSC09533

Manque plus maintenant qu'une jolie vitrine pour les déposer, parce que là où ils sont maintenant, c'est pas génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !! J'adore !!
J
Alors là tu as cartonné ! Cinq d'un coup ... Tu les as trouvé au même endroit ou tout au long de ta charmante ballade avec Fille ? <br /> Comment va ma J ? Et la guitare ? Tu fais tes gammes sérieusement j'espère ... hihihihi ! Biz
N
C'est adorable...
M
ca me rappelle la france... ils st mimis. tu nous montreras ta vitrine, dis ?
E
bonjour,<br /> <br /> qu'ils sont mignons ! et vive le plumeau Swiffer !<br /> <br /> Bisous.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité