Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
30 mars 2007

Oh non ! Il neige ce soir ... !

J'aime beaucoup la neige, mais alors là cette fois je n'en ai plus envie du tout.

Eh oui hier il faisait ce temps-là

IMG_1585

Cet après-midi le vent s'est mis à souffler, ce qui est très rare à Montreux, car on est protégé par les montagnes. Mais alors quand cela souffle ainsi c'est vraiment mauvais signe.

La preuve, il ne fait plus que 5°, alors qu'il en faisait 13° à midi.

Voilà donc le temps ce soir ...

IMG_1497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin cela fait du bien!! un peu de frais non?...
J
Un temps meilleur est revenu chez nous!! Il faisait même un temps étrangement lourd aujourd'hui!!! Bizzare ce temps!!
N
Ta 1ère photo est superbe... Région de montagnes donc neige plus que chez nous où il fait super beau aujourd'hui ...<br /> Bises !
E
A ce que je vois nous avons été logées à la même enseigne vendredi après-midi ! Quand je suis rentrée du bureau il neigeait très fort et il y avait déjà plusieurs centimètres de neige sur le trottoir. Heureusement ça n'a pas continué.<br /> Biz et à bientôt
J
Ma pauvre chatte ! Vivement le VRAI PRINTEMPS !!! Chez nous c'est moche aussi car il pleut depuis hier et pas qu'un peu ! Homme devait aller jouer aux boules avec son club = annulé et moi je n'ai pas pu rencontrer ma blogueuse à la Foire aux plants car elle a annulé ... Mais Maëlia arrive ce soir donc j'ai de quoi faire ... (cf mon blog). Biz ma J et bon dimanche !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité