Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
29 mai 2007

Le questionnaire des "4"

A la demande de certaines d'entre-vous, je réponds au questionnaire des "4" qui permet de se découvrir un petit peu plus.

-          4 émissions que je regarde :

           - Temps Présent (TSR1 – TV suisse romande)

            - Capital

            - Zone Interdite

            - Thalassa

-          4 endroits où j’ai passé mes vacances

            - Thaïlande

            - Ténérife

            - Sénégal

            - Californie

-          4 websites que je consulte régulièrement

            - ma boîte emails

            - mon blog

            - un forum que j’ai créé

            - et vos blogs

-          4 plats ou aliments que je préfère

            - endives au jambon

            - les pâtes sous toutes leurs formes

            - la fondue bourguignonne

            - le papet vaudois (plat de poireaux, pommes de terre, saucisse aux choux)

-          4 endroits où j’aimerais être maintenant

            - en Thaïlande, pays que j’ai beaucoup aimé

            - en Anjou, où j’y ai des Amis qui me manquent énormément

            - dans ma petite maison pour les week-ends dans le bas jura français

            - sur une plage déserte, à marcher pendant des heures au soleil, à écouter le bruit des vagues, à observer les

              oiseaux et à ramasser des coquillages

-          4 jobs que j’ai faits (en fait un seul)

            - secrétaire : dans une maison qui vendait du combustible de chauffage, dans une mairie et dans une Etude de

              Notaires, depuis 25 ans.

            

IMG_1010

Et voici le temps dans la région aujourd'hui !!!

Et Canalblog qui en fait des siennes pour la présentation ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous aussi on aimerait bien que tu sois là....<br /> Bientot .....<br /> Il faudrait metttre un coin recette pour nous faire partager le papet vaudois ? <br /> <br /> Bisous
P
quelques points communs..... <br /> un forum ? est ce indiscret de demander sur quoi ?<br /> <br /> Beaucoup de vent ici hier, <br /> aujourd'hui GRAND SOLEIL<br /> <br /> bonne journée Megan<br /> pasqualine.
C
Coucou,<br /> Voilà, moi aussi je te connais mieux maintenant...<br /> Bien sympa ce petit questionnaire.<br /> A bientôt<br /> Biz
M
miam les endives au gratin<br /> thalassa aussi j'aime bien pour voyager sans bouger
E
Je vois que tu aimes les reportages, moi aussi. Temps présent est une émission remarquable de vérité. <br /> Tu as fait de bien beaux voyages.<br /> Et si vous ne connaissez pas encore le papet vaudois, essayez la recette de Megan. Vous m'en direz des nouvelles !<br /> Bises et à bientôt
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité