Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
1 juin 2007

Les canards et autres - Insolite !

Voilà un côté sympa des canards et autres pris en photo dans des positions assez rigolotes et insolites.

Ce qu'on ne voit jamais sur les cartes postales.

IMG_0927

Et hop un plongeon !

IMG_0915

IMG_0940

Dur dur de grimper sur cette jetée !

IMG_0942

Mais je vais bien y arriver ...

IMG_0941

Ah ouf ça y est !

IMG_0943

Un petit brin de toilette en passant ...

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0946

J'avoue ne plus trop savoir ce que faisait celui-là ?

IMG_0947

Même problème pour le canard.

IMG_0955

IMG_0959

IMG_0964

IMG_0965

Et hop un autre plongeon ...

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0977

IMG_0810

IMG_0910

IMG_0912

On pourrait appeler celle-ci "La Danse des Canards" !

IMG_0567

IMG_0569

IMG_0575

Et un petit plongeon pour attrapper peut-être un petit poisson ...

IMG_0962

Quel temps merveilleux j'ai passé à les observer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle patience pour nous faire partager ces instants "canardesques" ... Génial ! Biz ma J et bonne journée.
G
j'adore les photos de leurs plongées !<br /> elles sont superbes !
D
magnifiques photos!!!<br /> Ne reste plus qu'à les mettre en "défilement"...ça devrait donner un truc super!!!<br /> Bravo, j'ai adoré!<br /> Gros bisous
M
Elles sont superbes tes photos -<br /> et ces canards ....quand même... de vrais comédiens!!!... -ils sont adorables!!!
A
Coucou mon amie,<br /> Quelle joie de revoir vos blogs.<br /> Merçi pour tes gentils mots,pendanr mon séjour au soleil.<br /> Tes images avec tes canards,sont marrantes.<br /> Lorsque je les vois faire chez nous,je m'amuse,rien qu'a les regarder.<br /> Bonne nuit et très gros bisous.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité