Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

Et hop, vla une deuxième paire de mitaines

Et voilà hop une paire de mitaines pour mettre avec l'écharpe que je porte le plus souvent.

web

Voilà un aperçu de mon écharpe

web_4

C'est fou ce qu'on peut s'amuser en tricotant ce genre de choses, c'est comme les écharpes traditionnelles, nouilles, feuilles, etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout beau tous ces mitaines <br /> bravo
D
Ah, si j' savais tricoter, j' rajout'rais des doigts à toutes les mitaines, moi ! Chère Mégan, tu as ce don de laine et d'arc-en-ciel, ici bien réunis...
É
et tu t'imagines a quel point je comprends ton enthousiasme ....lol
M
super mitaines avec pouce moi je n'y arrive pas <br /> bise
J
As-tu vu à quel point la peinture de Courbet ressemble à ta photo du château Chillon avec les Dents du midi en arrière plan ! Cela m'a frappé tout de suite !<br /> Gros bisous et bon jeudi férié. Fais-tu le pont ???
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité