Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
9 novembre 2007

Ma région - Couleurs d'automne

Voici les couleurs d'automne de ma région jusqu'à hier.

Je dis dernier jour d'automne, car aujourd'hui on a eu les premiers flocons de neige et j'ai adoré les voir tomber. Il a beaucoup plu pendant la nuit et ce matin le sol était recouvert de feuilles.

Sur les photos, vous apercevrez au loin le Château de Chillon.

04

04

04

04

04

04

04

04

04

Côté montagne ...

04

Et un autre genre ...

04

04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre votre blog et le trouve très chouette. Les photos sont très jolies.<br /> <br /> J'aime bien le tricot aussi.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau.<br /> <br /> Lady N.
C
Magnifique tes images d'automne, dommage qu'une personne te les volent pour les mettrent sur d'autres forums
J
Sympa l'automne, mais aujourd'hui chez nous c'est franchement l'hiver!!!
P
....jolie visite automnale, qu'il fait bon se promener par chez toi Megan.......<br /> <br /> il neige aujourd'hui par chez nous !<br /> <br /> Bises
A
Les couleurs,sont toujours aussi belles,que la dernière fois,lorsque je suis passée te voir.<br /> Gros bisous à toi.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité