Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 558
Archives
Newsletter
17 novembre 2007

Un peu de neige !

Eh oui, cette fois la neige est là. Pas en ville, et c'est bien dommage, j'aime bien me réveiller et partir bosser quand tout est blanc.

Mais ce sera pour une autre fois.

Voici quelques photos de nos montagnes enneigées.

Les Rochers-de-Naye, 2'042m d'altitude

essai

essai_5

 

Les Monts-d'Arvel, 1768m d'altitude

nvelle_1

nvelle_2

 

 

Le Vanil Blanc, 1826m d'altitude

essai_4

 

Et les Dents-du-Midi

Les différentes "dents" sont d'est en ouest :

  • La Cime de l'Est (3178 mètres)

  • La Forteresse (3164 m)

  • La Cathédrale (3160 m)

  • L'Éperon (3114 m)

  • Dent Jaune (3186 m)

  • Les Doigts (3205 et 3210 m) ou Doigts de Salanfe

  • La Haute Cime (3257 m)

  • essai_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de la neige !<br /> Y'en a pas dans le sud ouest ;)<br /> Mama de sirpriz
S
C'est vraiment très beau en effet ! Quelle belle série d'images. Bravo.
P
la montagne est tellement jolie........<br /> Là, là là, là là là...........<br /> ce petit air d' Eidy me revient toujours en mémoire quand je vois tes montagnes megan <br /> <br /> Bises.
E
c'est très jolis , même si je préfère la neige chez les autres car içi , cela devient impraticable quand ça arrive !!!
I
merci pour ces belles photos ...elles me rappellent qu'il y a deux ans j'ai eu la chance de les voir pour de vrai!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité