Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Un après-midi de printemps ...

Eh oui, tout à fait ça, un après-midi de printemps. J'en ai donc profité pour faire une énorme balade avec ça REMusicWalkmanHL et ça camera4bien sûr. Plus aucune balade sans APN.

Voilà quelques photos, sans oublier mes montagnes préférées ...

04

04

04

04

04

04

04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une lumière de rêve avec la brume qui enveloppe la barque à fon plat de Carine & Damien...<br /> <br /> J'ai vraiment l'impression, chez toi, d'être en "Ramuzie"... <br /> <br /> Les scènes un peu miroitantes, dans cette lumière blanche des rives du lac, de "L'Amour du Monde" - ce si beau roman de C.-F. Ramuz (publié en 1925, réédité aux éditions Séquences) - me reviennent, intactes, en mémoire... L'arrivée du cinéma muet dans une petite ville... un vagabond se prenant pour Jésus-Christ... l'amour... l'appel de l'aventure...<br /> <br /> Un noël de beaux rêves de lac à toi, chère Megan !
D
Tu as du faire une belle balade, des paysages superbes et des photos prises par une pro! Génial!
N
Merveilleux paysages Megan !<br /> Dommage que je n'ai pas plus de temps libre; il faudrait que je passe plus souvent voir ton blog car il est extra !
E
tu fait vraiment de vrai photos cartes postales et tu as la gentillesse de les partager avec nous !<br /> gros bisous et surtout passe une bonne journée pour ton anniversaire !
J
Bon we ma grande et bises
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité