Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Archives
Newsletter
22 décembre 2007

Mes ours en peluche ...

Je n'ai jamais pensé à en faire une collection, et pourtant qu'est-ce que je peux les regarder dans les vitrines. Comme le font les enfants quand ils sont en admiration devant un jouet.

Et le premier que j'ai eu en fait ne m'était pas destiné.

Quand on a déménagé, ma fille était toute petite. Alors pour égayer sa nouvelle chambre, j'avais acheté un gros nounours pour le jour où elle découvrirait sa chambre. Mais elle n'en a jamais fait cas. Du coup, depuis plus de 17 ans, Nounours est dans ma chambre.

22

Alors voilà quelques photos des mes "petits protégés".

22

22

22

22

 

Et voici les deux petits derniers "trouvés" au Marché de Noël. Sont mignons non ?

 

22

22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont tous mimis
K
Merci pour ton commentaire. <br /> <br /> Si tu veux tu peux prendre une photo de mon Phil, et bientôt je mettrais pour toi une autre photo de trois jolis petits ours de st Valentin. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Kalinka
J
J'aime beaucoup celui avec les jambes orange en forme de "bâton" et la dernière "fille" avec son noeud dans les cheveux ! Mon plus bel ourse à moi c'est Iasca le chat qui est angora !!!<br /> Merci ma grande pour tes bons voeux 2008. Tu m'as envoyé la photo que je préfère avec le chat sur le toit ! ... Pour ma part, je n'envoie jamais les voeux avant .... Ainsi donc ils ne partiront qu'à partir de demain.<br /> Bien bonne fin d'année ma grande et gros bisous
K
ils sont bien beaux tes protégés. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Kalinka
V
Ils sont trop mimis....<br /> Gros bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité