Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Relookage de printemps

Relookage pour mon blog. Le printemps se fait attendre mais avec internet l'avantage c'est qu'on peut faire ce qu'on veut quand on veut. Enfin presque ... !

Un grand merci à Elisa pour ma nouvelle bannière.

Je profite de ce message pour vous remercier tous de vos visites chez moi qui font toujours très plaisir et qui donnent envie de continuer.

Bon week-end à tous.

IMG_7677

IMG_7605

IMG_7684

IMG_7692

IMG_7691

IMG_7664

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog... très chaleureux ! Rien à dire sur la bannière.... Elisa est vraiment une pro !<br /> Gros bisous
D
Jolies fleurs un aperçu du printemps qui devrait arriver... Superbe ce relookage de printemps! ca donne de la fraicheur!
D
Belle transformation, chère Cendrillon... et juste avant les douze coups de minuit ! Voilà que le Printemps aux robes multicolores éclate par chaque parcelle de prairie et de rivages... Remercie bien aussi Elisa ! Et tes photos baignées de douce lumière blanche sont toujours magnifiques (fleurs roses de cerisier, grande fleur orangée... extraordinaire !)... Bises & Amitié des bords du Lac, chère Mégane Marie Morgane !
D
J'aime le printemps!!! la nature revie, les jours rallongent...les couleurs sont belles, mais il manque toujours cette chaleur que me donne l'été et que j'adore, un vrai lézard, je suis!!!! Bravo pour tes photos et ta bannière!
G
waouh comme c'est jolie, et reposant bravo Elisa<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi magnifique quel bonheur de passer sur ton blog meme si c'est pas regulier...<br /> <br /> gros bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité