Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Mes dernières lectures !

Voici les derniers livres que j'ai lus avec un immense plaisir.

9782253119142

II n'est pas toujours judicieux de rendre service à son meilleur ami... Adam Cassidy va l'apprendre à ses dépens. Le dilemme est simple la prison ou espionner Tryon Systems, l'entreprise concurrente de la société high-tech pour laquelle il travaille. A la clef, un super job, beaucoup d'argent, une Porsche et, surtout, une fille belle à se damner. À sa place, qu'auriez-vous fait ?

9782253123279

Nick Conover est P.-D.G. d'une importante entreprise de meubles de bureau à Fenwick, dans le Michigan. A la suite de problèmes personnels et professionnels, il se voit contraint de céder sa société à une multinationale, et de licencier plus de 5 000 personnes. De patron respecté, il devient l'homme le plus haï de la ville, et ses ennuis commencent : trahisons, menaces, intimidations de toutes sortes et, pour finir, accusation de meurtre... Avec Company Man, Joseph Finder, l'auteur de Paranoïa, tire les ficelles d'une hallucinante machination et s'affirme comme le nouveau maître du " business thriller".

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujour aussi superbe tes photos si tu veux me voir maintenant je tiens une boutique de retouches et de creations de vetements et de sacs a st-gingolph dans la rue principale quand tu veux je serai contente de faire ta connaissance a bientot
M
J'aime bien ce genre de bouquins qui se lisent assez facilement et surtout qui ne me prennent pas la tête.
E
Le premier me donne envie de le lire ! pour savoir quelle est ma position face à ce dilemme c'est tout vu...l'argent oui, la Porsche non merci préfère ma rugissante de rover et mon mari à moi....lol<br /> bisous
D
Et bien, tu aimes les thrillers (à ambiance bleue), chère Megan... je te fais confiance, l'intrigue doit être de première qualité... et le style ? Tu ne parles pas du style... la deuxième couverture est superbe... C'est une TRES bonne idée de décrire par le menu les méfaits du capitalisme, une idéologie aussi cannibale (et stupide) que le communisme... Bises & à très bientôt !
P
Je note. J'aime les thrillers.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité