Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
18 août 2008

Coucher de soleil, un de plus !

Le temps a été magnifique aujourd'hui, une des plus belles journées de cet été.

Ce soir j'ai pris mon APN et hop à pied en dessus de chez moi pour admirer le coucher de soleil.

Que vous dire, que ça a été 35 minutes de pur bonheur, pas un bruit, si ce n'est une sirène de bateau au loin, ou un cri de mouette ou encore d'hirondelle, une nature magnifique que je ne me lasse pas d'admirer, un moment rien que pour moi à ne penser à rien, simplement à regarder.

J'en ai "pris plein les yeux", alors voici pour vous ...

444

__043

__119

__052

__094

__098

__100

__106

__110

__113

__118

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! j'ai les mêmes chez moi...toujours aussi beaux quelque soit le jour ! <br /> et je ne me lasse pas !
C
Magnifique, je comprends ton absence de l'autre soir MDR
M
une merveille ce coucher de soleil bisous
S
...plein la vue, je suis restée muette devant ce paysage de rêve!! merci pour ces magnifiques "tableaux" !<br /> Bisous et amitiés !
B
Elles sont toujours aussi belles tes photos.<br /> Merci de nous faire rever.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité