Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Les mouettes, ça faisait longtemps !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'arrêter pour les observer.

Il faisait un temps très doux et ensoleillé cet après-midi alors c'était l'idéal pour rester sur place et ne pas avoir froid.

__056

__086

 

__066

__067

__069

__071

__073

__078

__084

__087

__079

__093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous les cas tu es une championne pour photographier les mouettes. Bravo, j'adore
J
Oh les beaux clics rapides que voilà ! Vraiment ma grande tu as "le doigt" pour les immortaliser en mouvement, bravo +++<br /> Biz (je continue de rattraper mon retard ...)
L
moi j'aadore leur cri !! elle se moque de tout !!
M
elles sont magnifiques! biises micky
G
elles sont superbes !! que de jolis clichés tu as fait là, pris sur le fait en plus.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité