Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
26 février 2009

Quelques enseignes ...

Les enseignes !

Avez-vous déjà pris le temps de lever les yeux en vous baladant dans les vieilles villes. Je l'ai fait l'autre jour et j'y ai vu de bien jolies enseignes.

Regardez !

__063

__066

__069

__073

__075

__076

__078

__081

__083

__084

__086

__088

__089

Et le petit clin d'oeil, la photo suivante, insolite.

__064

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie série ! J'aime bien celle du confiseur.
M
tres chouette enseignes ,
G
j'aime beaucoup la première !<br /> elle est superbe, mais pourtant si simple.<br /> <br /> à bientôt !
E
c'est magnifique toutes ces oeuvres d'arts acrochées !!!<br /> moi j'ai ma propre enseigne devant ma maison que mon beau-père ma faite !!!!!<br /> et l'on sait qu'içi vit une famille écureuil !
G
oui j'ai pu en voir de magnifiques en alsace, celles en fer forgé et en contours restent mes préférées. biz
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité