Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
28 avril 2009

La glycine

La glycine, je pense que tout le monde connaît, mais oui on en voit le long des façades ou des murs, de magnifiques grappes de fleurs violettes, bleues ou blanches.

asdasasd

Moi ça faisait des années que je regardais de loin ces fleurs grimpantes, sans vraiment m'y intéresser.

Et ce printemps, pour une fois j'ai pris le temps de m'en approcher, pour y regarder de plus près, photo macro oblige, et j'ai découvert une petite fleur merveilleuse dont j'avais aucune idée.

__008

__006

__005

__003

 

Du coup, je sens que chaque printemps je vais guetter leur floraison avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...toujours en fleur c'te glycine depuis l'temps ?<br /> C'est économique ¨<br /> Bisous et bon jeudi
M
j'aime beaucoup l'odeur de cette fleurs
I
chez nous elles sont vraiment bien fleuries comme tout le reste d'ailleurs...cette année je trouve que les fleurs sont vraiment épanouies!!!m'enfin...ça ne vaut pas le lilas...je trouve!!!lol
E
cette fleur est une merveille ...les miennes ne sont pas encore tous a fait écloses et je guette avec impatiente <br /> quand elles sont prises seules , ces fleurs ressemble un peu aux pois de senteur !
M
C'est vrai que c'est magnifique ! Quel décor !!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité