Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 558
Archives
Newsletter
24 mai 2009

Je m'y suis remise ... !

A quoi, allez-vous penser ?

Au tricot. Eh oui me fallait un châle, pour les moments de fraîcheur, alors ni une ni deux, j'ai fait ce qu'il fallait, et ça n'a pas été long. Le voici

web

Pour le reste, petit blême. Mon APN a eu un accident assez conséquent ... dont je m'en veux et m'en voudrais pendant longtemps ... supers10

Mais ce qui est fait et fait et finalement, je dois le remplacer, ce qui devrait se faire cette semaine.

Je vais donc pouvoir reprendre le suivi du nid de cygne que j'avais découvert, retrouver les deux petits cygnes qui doivent avoir grandis et vous faire partager à nouveau plein de photos de ma région et autres.

J'en profite pour vous remercier de vos passages sur mon blog, ce qui fait toujours un énorme plaisir.

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce châle me plairait bien ..... Bravo !
J
Superbe ce châle +++ Tu nous explique comment tu l'as fait ? <br /> <br /> Dommage pour ton APN ! Il faisait de belles prises de vues. Mais un accident est un accident et nous guette toutes et tous !<br /> <br /> Bisous ma grande et bonne semaine
H
..châle, c'est pas ces jours qu'tu vas l'mettre.<br /> Pis l'APN, t'as fait comme moi ? Tu y as roulé d'ssus avec la bagnole.<br /> Bisous et fais-nous des signaux ou des cygnaux.
C
l'art du tricot en plus megan , toujours à la recherche de belle créations!! tu vas pouvoir t'emmitoufler les soirées un peu fraiches...bravo à toi!<br /> ah zut pour ton APN , il a dut faire une bonne chute j'imagine,comme celui que j'avais avant, apres quasi impossible de les réparer c'est tellement fragiles ces petits bijoux la!!! bon si tu en as un autre c'est parfait , continue de nous gater avec tes jolies photos! bisous
G
je suis comme toi depuis que je vieillis j'ai besoin d'une petite laine dans mon cou et mes épaules du coup je me lance dans le tricot, mais bon moi je débute, pour l'instant je monte mes mailles lol
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité