Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
29 août 2009

Et un de plus ...

Pas le temps de dessiner cet été, bien du monde à la maison. Mais le tricot est un passe-temps agréable tout en papotant.

Voilà le dernier châle, je l'ai offert à une amie et quand elle a ouvert j'ai vu dans ses yeux le plaisir qu'elle a eu de le recevoir. Et ça je peux vous assurer que c'est un beau cadeau un émotion pareille.

__013

__014

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hummm, ça donne envie de se blottir dedans!! Il a l'air agréable à porter et ses couleurs chatoyantes sont super sympa!!! Bravooo!
M
Hou il est doux ce châle, et doit-être agréable à porter. Bravo Megan, c'est un joli cadeau et joli à regarder.<br /> Gros bisous la visiteuse du Jura neuchâtelois
E
un tel cadeau est tj agréable car on sait que la personne a passée du temps autour et rien que pour nous !<br /> bravo
M
ton amie va bientôt pouvoir étrenner son châle !
F
le tricot ça me rapelle quand j'étais gosse et que ma mère voulait absolument me tricotter un pull et que moi je voulais jamais le mettre parceque ça grattait...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité