Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Bangkok - Le marché aux fleurs coupées

Il y en a partout des petites vendeuse le long des rues, et ça travaille de tous les côtés à préparer des bouquets, des arrangements ou ce qui servira pour les offrandes.

Plein de couleurs, de fraîcheur et de beauté à un endroit où il faisait quand même 35°.

__165

__167

__110

__108

__109

__111

__157

__158

__159

__162

__163

__164

__166

__168

Imaginez mon bonheur, moi qui adore les orchidées scuj2o81

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces fleurs, et ces couleurs...<br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère
S
Un régal pour les yeux !
L
En effet, c'est merveilleux toutes ces fleurs colorées !<br /> Un pur plaisir pour les yeux.
D
Ohhhh punaise, qu'est ce que c'est beau..c'est un vrai paradis!!!<br /> Pourtant je ne suis pas fan de fleurs coupées (mais alors pas du tout) mais là, je trouve ça magnifique...
A
Super,toutes ces fleurs,tu as du etre dans ton élément,toi qui les aiment tant.<br /> Bisous à toi.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité