Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Bangkok - Le marché aux légumes

 

__124

 

Voici quelques photos du marché aux légumes à Bangkok. Marché destiné aux "locaux" comme on les appelle, soit les gens de là-bas. Pas vu un seul touriste quand on y est allé. Mais pour nous c'est ce qu'on aime, voir la vie locale, la vie des gens de là-bas. C'est vrai que dans des situations pareilles, les gens nous regardent avec un petit sourire, se demandant un peu ce qu'on fait là-bas, mais sont tellements gentils qu'on est à l'aise parmi eux.

Un moment de vie entre parenthèses.

__144

__122

__129

__138

__114

__119

__115

__117

__120

__123

 

__126

__132

__133

__139

__145

__147

__146

__150

__151

Et voici le "coin-cuisine" du marché

__137

__148

__149

Voilà avec le Marché aux fleurs des endroits que j'ai adorés où je me suis sentie hors du monde, dans un monde simple, des gens généreux, tranquilles et tellement souriants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben de quoi faire le plein de vitamines dis donc !!
N
Tiens quelqu'un qui s'appelle Nicky et dont le mari est Alain .... Coïncidences !<br /> Magnifique balade comme d'ab ! Je sens l'odeur de ce marché et de ses épices !!! Hum !<br /> Bisous !
E
c'est tellement mieux de sortir des sentiers battus , de voir le vrai visage du pays !<br /> tes photos sont merveilleuses et je suis impressionnée de voir la cuisine locale !
A
Bonsoir. Tes cliches photographiques sont magnifiques. Les couleurs sont superbes. Je reviendrai visiter ton blog plus longuement. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
I
fort interressant merci pour ce partage
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité