Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

On prend les mêmes et on recommence ...

Eh oui les mouettes. J'y reviens de temps en temps, mais elles font partie de mon quotidien et de mes balades.

Souvent je me dis, non pas de photos, déjà faites. Mais parfois ça me démange de les observer et ça y est c'est reparti.

Quelqu'un leur donnait à manger cet après-midi, elles étaient fofolles, ce qui m'a donné envie de les observer et de les photographier.

Vous avez déjà essayé de prendre en photo des mouettes ?

Je peux vous assurer que c'est pas évident.

Quand on commence ça peut donner ça

__056

ou ça

__091

et finalement, avec de la patience, du temps on arrive à ça

__114

__116

__105

__123

 

__036

ewrre

__005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca me fait penser quand j étais en vacances en bretagne??on nouriisait les mouettes et un monsieur est venu chez nous en ralant qu'il fallait pas leur donner..<br /> ben ouias nous on savait pas mais ca equivaut a des pigeons chez nous !!!
I
je te comprends...je m'exerce aussi aux oiseaux en ce moment...ils n'en font qu'à leur tête ;o))))<br /> ta dernière photo...hummm j'adore!!!!!!
G
superbe.<br /> comme quoi la patience paye toujours !!!<br /> <br /> à bientôt !
M
superbe photos ici nous avons plus de goélands que des mouettes , en plus il sont assez agressifs , car les oeufs sont stériliser<br /> bisous
E
Il y en a un qui a une sacrée prise dans son bec...Amitiés.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité