Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

De la neige, en voilà encore !

Pour mon grand plaisir, cet hiver on a la chance (c'est mon avis ... ) d'avoir eu déjà plusieurs fois de la neige, ce qui fait mon plus grand bonheur.

Eh oui, j'ai gardé un âme de gamine et quand il neige j'ai envie de bouger, de faire plein de choses.

Alors jeudi j'avais décidé à midi de rentrer à pied de mon boulot jusqu'à la maison. Ce qui veut dire 7 kilomètres, une grand partie au bord du lac, et le reste au bord de la route. Ca m'a pris deux heures, mais deux heures tranquille, on marche pas vite dans la neige, pris le temps de regarder, de savourer et bien sûr de prendre des photos.

Alors à midi, hop un bonnet, des gants, des bonnes chaussures en sortant du boulot, mon MP3 sur les oreilles, mon APN dans les mains et me voilà partie pour rentrer. Que du bonheur, tout était blanc, il neigeait et il n'y avait personne, que demander de plus. clin08

Ce qui est super quand on fait des balades, c'est qu'on pense plus à rien, tout est oublié pendant un moment, juste le plaisir de savourer la nature, de l'observer et de se vider l'esprit. Et je peux vous assurer que ça vaut ien une ou deux heures de méditation et en plus c'est gratuit !

 

__013

__016

__015

__011

__004

__025

__026

__029

__042

__104

__058

__052

__046

__085

et bon dimanche. sdf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la balade ! je m'installerai bien sur ce banc ;-)
D
J'aime aussi ces paysages enneigés...c'est paisible!<br /> Ici aussi on a eu de la neige à plusieurs reprise (en Picardie c'est rare) et là ça tient bien depuis hier...<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
M
Tes photos sont toujours aussi belles<br /> Le lac est très beau tout de blanc vêtu
A
Bonsoir Mégane. Tes photos sur le thème de la neige sont superbes. En outre, tes cadrages sont parfaits. Moi, aussi je fais beaucoup de marche. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Ha, j'oubliais, ton dessin de bâteau est très joli.
M
je ne me lasse pas de regarder de si belle photo moi qui ne verra encore pas la neige cette année merci
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité