Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Le printemps serait-il là ?

On pourrait y croire. Le temps de ces derniers jours est beau et de plus en plus doux. Quel bonheur on a l'impression de revivre, on a tous besoin de soleil et de chaleur et surtout besoin de reprendre les balades.

Bon malgré tout faut être réaliste, c'est quand même un tout petit peu vite.

Mais en attendant voici les premières fleurs, et surtout certains cygnes couvent déjà, alors voilà l'APN qui rayonne de bonheur de reprendre les balades avec moi.

__001

__002

__011

__006

__008

Et j'adore particulièrement le pavot quand il est en bouton et sa façon tellement originale de fleurir.

__019

__014

__016

__013

__025

__012

__015

__018

Et pour terminer, un couple de cygnes a préparé son nid et couve déjà.

__038

__036

Six oeufs, reste plus qu'à attendre leur éclosion.

__003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne ma lasse pas de regarder de si belle photo
N
Que tu es douée pour prendre des macro-photos ! <br /> Bravo !: j'espère passer te voir un jour !<br /> Bisous !
A
Et bien,oui,voilà,je ne vois plus que de l'oeil droit....<br /> Après un bon moment de découragement,ça y est,c'est reparti et la vie,avec...<br /> Pas la peine de se lamenter,ça ne changera rien.<br /> <br /> Normalement,je récupère mes lunettes vendredi,avec une très bonne correction du coté droit,donc,je verrais mieux,qu'avec mes lunettes actuelles.<br /> <br /> Très contente que mon bouvreuil,t'ai plu.<br /> <br /> En ce moment,je suis sur un tableau à l'acrylique,un paysage du Kenya,avec 3 girafe.<br /> <br /> Et un pastel,avec un paysage du sud marocain,tout simple,avec un dromadaire qu'on voit de dos.<br /> <br /> Ma frénésie,pour les peintures,m'a reprise.<br /> Bisoussssssssssssssssssss.Aimée
B
ces photos sont magnifiques, j'aime beaucoup
M
De très belles photos. Ces fleurs sont magnifiques, j'aime bcp les coquelicots. Bises et à bientôt
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité