Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

Les derniers arrivés ...

Ce sont bien sûr les clowns, trouvés dans les vide-greniers ou brocantes ces derniers mois.

__072

Le premier est un petit automate avec la musique.

__073

__001

__071

__069

Le dernier sort de l'ordinaire ou plutôt de ce qu'on trouve habituellement dans les vide-greniers.

La dame qui me l'a vendu m'a dit que c'était sa maman âgée de 89 ans qui avait refait tout l'habit du clown avant d'essayer de le vendre et l'ombrelle se plie comme une vraie ... 941208

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes petits clowns - tu as eu de la chance de les trouver en si bon état dans les vide greniers - une belle collection en perspective.
D
Suis JALOUSE!!! veux les même))))))
M
Il a plu cette nuit,hier orage enfin on a pu respirer, mais il refait très chaud.<br /> Juste un petit coucou du dîner.<br /> Gros bisous de Josette
A
Ces clowns,ont tous leur originalité.<br /> Ils sont très beaux et c'est une bonne idée,d'en faire la collection.<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> Un petit coucou,avec un gros bisou avant de partir en vacances un peu prolongé.Mais,j'essaierais de laisser quelques pensées interessantes,si possible tous les jours.<br /> <br /> Si je le peux,je viendrais vous voir.<br /> <br /> Mais,lorsque nous rentrons à Bordeaux,tous les 3 jours,beaucoup de travail nous attend,avant de repartir à Lacanau le soir,d'abord,faire une visite à la maman de Jean-Claude qui est coincée,depuis le 20 fevrier dans une maison de réeducation et ensuite ,nous occuper de nos animaux,arroser nos fleurs,pour repartir retrouver nos chiens,qui fidèlement nous attendrons à Lacanau.....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais,je ne vous oublierais pas et je vous laisse les clefs de la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot,avec ma tendresse.Aimée<br /> <br /> Ceci est un copier-coller,ce que je n'aime pas faire......
E
tu agrandie surement ta collection <br /> vraiment joli celui avec l'ombrelle
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité