Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
13 août 2010

Stage de dessin .. enfin j'y arrive !

Ca fait longtemps que j'attendais ce stage et enfin on y arrive.

J'ai pris ma dernière semaine de vacances pour avoir la paix et ne pas penser au boulot.

Ca sera ma semaine dessin et c'est tout.

Lundi rendez-vous de 13h30 à 18h30 et ainsi pour tous les après-midi jusqu'à vendredi.

Ce que je dois prendre 

ecole_crayon01008objets_bureau_gommes_3 objets_bureau_carnets_1

 

et j'oubliais

31AcmjltvZL__SL500_AA300_

 

Une partie du cours se donnera à l'atelier

IMG_0190

Et l'autre partie en extérieur.

A bientôt pour le récit de cette semaine consacrée au dessin.

__034

 

 

Un petit coucou à toi Françoise pour te dire que je reprends bien le cours en septembre   clin08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle de bons moments passés il y a quelques années! C'est trop chouette ...Alors ça t'as plu?
M
Je sors d'un stage d'aquarelle la semaine derière et j'ai vécu dans ta belle région de nombreuses années, maintenant les Cévennes m'ont accueillies à bras ouverts. Un peu de nostalgie quand même en voyant le lac Léman.
I
je suis sure que tu t'amuses bien et que tu travailles dur...;o)))) bisous à bientôt !!!
J
Bien ce stage où tu vas beaucoup apprendre !<br /> Bonne semaine donc et gros bisous.
D
J'attends le retour de stage avec tes impressions et tes oeuvres! A chaque fin de stage que j'ai pu faire il y a quelques années, je me sentais toujours un peu nulle mais les retombées étaient là par la suite et j'en ai toujours tiré un bénéfice! Ca fait bien avancer!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité