Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Automne - Couleurs - Beauté ...

Encore quelques couleurs d'automne, c'est maintenant qu'elles sont les plus belles, le temps est très doux dans notre région, après une petite offensive de l'hiver.

Alors bien sûr on savoure, on se balade, on ouvre grand nos yeux et hop clic clac quelques photos ...

IMG_9565

IMG_9569

IMG_9570

IMG_9572

IMG_9573

IMG_9574

IMG_9575

IMG_9576

IMG_9578

Et pour vous souhaiter un bon week-end cette mouette qui s'est permise de passer devant mon APN ... quand je prenais une photo ...

IMG_9579

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es partie dans ce beau pays où j'aimerais retourner plus longuement ... Peut être es-tu déjà de retour ?<br /> Cependant, laisses-moi m'extasier sur tes photos d'automne si belles !<br /> <br /> Gros bisous
N
Sublime, un vrai régal pour les yeux ces couleurs de l'automne. Le petit arbre du milieu, évoque furieusement un bonzaï tant il est petit. Bon we et plein de gros bisous Jacq. Nicky
I
Superbes ces photos aux couleurs de l'automne !<br /> Bonne soirée .<br /> Isa
K
Ces tons d'automne me manquaient ! superbe. Merci
B
tes photos sont magnifiques, c'est vrai que la nature est très belle en cette saison !!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité