Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

De retour ...

IMG_1344

Nous voilà rentrés hier de Thaïlande, avec un écart de température assez hallucinant. 35° au départ de Pukhet et -7° et neige à l'arrivée à Genève, même en s'y attendant, je dois avouer que le choc a été rude.

On a passé trois merveilleuses semaines dans ce pays coloré et tout sourire, du nord au sud. Balade à dos d'éléphant, bamboo rafting, tuk tuk de tous genres, songtaew,  canoé, longtail boat, ferry, scooter, avion et j'en passe, tout y a passé pour nous déplacer dans ce magnifique pays.

Environ 1800 photos, des croquis pour mon carnet de voyage et plein de souvenirs.

Demain reprise du boulot, remise dans le bain etc. ça va pas être facile.

A bientôt donc pour les photos.

IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très heureuse,de te savoir à nouveau parmi nous.<br /> Bonne reprise,celà va etre dur !! dur !!!<br /> <br /> Je comprends que le changement de climat et de température a du te surprendre...Quel écart.<br /> Bisous mon amie.Aimée
J
Aïe Aïe ..., oui une drôle différence de température ! C'est génial tout ce que vous avez fait et j'espère que tu vas nous montrer plus de photos que la dernière fois ... lol !<br /> Il n'est pas impossible que nous retournions en Malaisie et de par là même en Thaïlande l'an prochain ... Nous avions prévu La Réunion mais notre fils aîné est encore en Malaisie jusqu'au mois de septembre 2011 donc peut être vaut-il mieux en profiter !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes prochains reportages ...<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> PS : somptueuse cette orchidée +++
K
Bonne reprise, la neige arrive en plus ! <br /> magnifique cette fleur. Et 3 semaines ce sont de belles vacances.<br /> Bonne journée.
M
bon courage pour la reprise et bravo pour le voyage. Je suis heureuse de te revoir sur mon blog et de pouvoir te répondre.<br /> Gros bisous, et ce soir reposes toi après l'effort<br /> le réconfort.<br /> Bisous de Josette
L
Bon retour!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité