Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
6 février 2011

Relookage ---

de mon blog.

Eh oui, ce matin, en voulant modifier un paramètre, je suis tombée sur une fenêtre de "mise à jour" du blog, mentionnant plein de choses, entre autres qu'on peut ensuite y mettre des photos plus grandes, que la bannière sera ajustée automatiquement etc.

Et moi, bêtement, sans chercher plus loin, hop je clique et reclique et ... un blog agrandit apparaît, la bannière on n'en parle pas, il manquait une certaine largeur ... on va dire, elle ne s'est pas ajustée automatiquement comme je l'avais lu.

Par contre, des colonnes plus larges et les photos, en effet, génial, je peux en mettre des plus grandes, alors hop je recommence le dernier post d'aujourd'hui.

Mais la bannière toute petite va plus avec la nouvelle apparence du blog, trop petite. Du coup, me voilà partie à la recherche de la "belle photo", une des miennes bien sûr ... mdr  Mais une fois la photo trouvée c'est pas tout, faut la redimensionner pour qu'elle entre à souhait dans la case prévue etc.

Ensuite, ben zut j'ai trouvé que  les couleurs du fond, des colonnes etc n'allaient plus avec la nouveauté, alors hop on essaye, on prévisualise, ça va pas, on recommence, etc. et ça prend un temps fou.

Et finalement, quand on se prend au jeu tout y passe et l'après-midi aussi.  espace_soleil12

Mais, en y réfléchissant bien, après le passage de plus de 60'000.-- visiteurs, 600 posts, ça valait bien un petit coup de relookage.

112277

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bien beau relookage !<br /> <br /> à très bientôt !
J
Et bien c'est fort réussi et tu as osé ce que je n'ai pas fait, BRAVO !<br /> Je file regarder tes photos en grand format car ce que j'ai aperçu m'a bien plu ...
G
très joli, j'aime beaucoup, on voit tout en mieux c'est plus grand, plus aéré. :D
A
Ton relookage,très bien,mais,c'est vrai,ta belle bannière,je ne le reconnais plus...<br /> <br /> Voilà ce que c'est,quand on essaye de "trifouiller"partout !!! HI..HI..;<br /> <br /> Je sais que tu retrouveras.<br /> <br /> Bises ma belle amie.Aimée
D
pr te dire que dadoudan n'existe plus mais que ladamequipeint prends le relais....
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité