Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
10 février 2011

Couleurs du soir

Cela fait quelques jours qu'il fait un temps magnifique ici en Suisse romande, très froid le matin et le soir, mais un petit peu plus doux dans la journée.

Cela fait deux soirs que je fais des photos une fois le soleil couché et les couleurs étaient à chaque fois fantastiques.

Photos prises lundi soir vers 17h15

IMG_1114

IMG_1119

IMG_1117

Les photos suivantes sont prises depuis Evian (France), et ensuite depuis le long de la route en rentrait du côté de St-Gingolph, vers 18h.

IMG_1135

IMG_1137

IMG_1157

IMG_1146

Bonne fin de semaine à tous et bon week-end

mouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens un peu en arrière.<br /> Tu as fait de très belles photos.<br /> J'adore !!!<br /> Je les ai regardé plusieurs fois et je me dis: Que la nature est belle,ne la gachons pas.<br /> <br /> Bisous,ma chère Mégan.Aimée
G
superbes !!!
M
Un vrai régal tes photos. C'est magnifiques. le nouveau look de ton blog aussi. Bises
M
Tes photos sont superbes. La douceur des teintes invite à la rêverie<br /> Le relooking de ton blog est une vraie réussite - <br /> (oui il s'agit bien de St Mathurin sur la bannière du mien).
J
C'est d'une douceur presque irréelle ! D'une beauté reposante qui donne envie de savoir peindre +++<br /> De magnifique prises de vues ma grande.<br /> Gros bisous et douce semaine.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité