Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 558
Archives
Newsletter
25 février 2011

Tout va bien ...

je suis juste un peu débordée, j'ai l'impression plus que jamais que le temps me file entre le doigts.

Ca doit vous arriver aussi non 705884

C'est le matin et hop c'est le soir, c'est lundi et hop c'est vendredi et on recommence et ainsi de suite et les jours passent ...

Mais aussi, plein de choses à faire, les balades et les photos, le dessin, le tricot, la lecture, internet et tout ce qui s'en suit, sans oublier le boulot et les obligations diverses et les journées qui n'ont toujours que 24 heures. Et j'oubliais, faut bien dormir un peu ...

Voilà, juste ce petit mot pour vous dire que je vais très bien et que je ne suis pas loin 22535

Bon week-end à tous

Quelques photos prises en Thaïlande en novembre dernier ... 

IMG_0063

IMG_0058

IMG_0090

IMG_0085

IMG_0092

IMG_0114

IMG_0171

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes ces photos d'orchidées, quelles belles couleurs!!
J
Toujours débordée ma belle ? <br /> A quand tes belles photos ?<br /> <br /> Bisous du matin.
M
Bonsoir ma petite puce <br /> Tu connais Mickey en vrai ? quelle chance tu as !je l'adore <br /> J'espère que tuvas bien ma toute belleet que tu es mons fatiguée <br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
M
Bonjour ma petite puce <br /> Alors pas trop en forme en ce début de semaine?<br /> Il faut te reposer ma douce et prendre une journée à la fois et aller à ton rytme<br /> Je te souhaite ma toute belle une bonne journée avec de gros bisous<br /> Méline
L
un peu de repos j'en sais quelque chose sa te feras du bien ,magnifique fleurs beaucoup de délicatesse <br /> j'aime ses fleurs mais jamais réussi as les conserver bon courage
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité