Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
20 mars 2011

Somptueuses ...

Ce sont pour moi les fleurs de magnolias.

Elles commencent à fleurir, donc faudra que j'y retourne pour quelques photos.

Seul problème, les branches des arbres sont assez hautes, et me faudrait une échelle ... mdr

IMG_1806

IMG_1802

La fleur de magnolia représente la force et la dignité.

Elle est parfois le signe d'un amour timide ...

Elle est le symbole de l'amour en général ...

IMG_1801

IMG_1810

IMG_1797

1_re

2_me

IMG_1833

IMG_1809

 

 

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
photos époustouflantes de beauté !
J
Rhoooooooooo lalala, des photos à tomber +++++++++++++++++++++<br /> <br /> Des fleurs magnifiques et très photogéniques que ces magnolias !<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon dimanche.
N
Ta première photo est sublime avec ce fond de ciel bleu et le bel immeuble. Tu as su faire de beau gros plan... cet arbre est superbe : je n'en ai pas car mon jardin est trop petit mais ça me rappelle celui de mes parents que j'admirais tant !<br /> Bisous !
M
Toujours aussi belles tes photos !!!<br /> Ces clichés des magniolias sont superbes.<br /> J'aime énormément ces fleurs si délicates et qui sentent si bon pour certaines variétés.
T
oh magnifique...le printemps est la...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité