Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Magnolias, suite ...

Voilà encore quelques unes de ces merveilleuses fleurs. Même avec une échelle ça ne m'aurait pas aidée, mais un bon zoom puissant c'est quand même assez génial, sauf que j'aurais aimé faire des photos macros, mais bon tant pis.

Un peu plus facile avec le magnolia rose qui n'est encore qu'un "arbuste" mais quand même déjà haut.

IMG_1889

IMG_1886

IMG_1895

IMG_1902

IMG_1903

IMG_1904

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1910

IMG_1918

IMG_1919

IMG_1920

IMG_1905

IMG_1898

IMG_1917

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je savais que je trouverai de quoi rever avant de fermer l'ordi ce soir..tout simplement sublimes ces photos de magnolias, ton zoom est vraiment puissant pour les traquer aussi bien , on dirait qu'elles fond la pause devant le ciel bleu, j'adore merci pour ce cadeau de printemps!
M
Sublime ces fleurs.<br /> Me permets tu de te les "piquer" pour en faire des modèles de peinture sur mes porcelaine ??<br /> Bon Dimanche Megan
L
le bonheur de volé dans les aires avec les fleurs <br /> et pour finir un coeur tout plein de tendresse<br /> merci a toi bonne journée
N
Petit coucou et gros bisous. Nicky
M
ces magnolias, c'est une fleur élégante, raffinée,<br /> et d'un teint que bien des femmes aimeraient avoir. Tes photos rendent bien la beauté de ces fleurs dont Montreux est l'écrin.<br /> Nous on est des pauvres, pas de pluie, et rien ne sort les nuits sont encore trop froides.<br /> Gros bisous chère Jaq. en Mégane<br /> Josette
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité