Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 567
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Un peu de printemps ...

On ne sait plus trop si on est au printemps, en été, puis revient le frais, pas facile de suivre les changements de température. Ce soir on est de nouveau à l'intérieur fenêtres fermées et je trouve ça un peu casse-pieds.

Je poste peu ces temps, mais j'attends de mettre des photos de cygnes, avec des explications sur le fait qu'on ne trouve plus de nids de cygnes au bord du lac, aux endroits où on les trouvait habituellement, et cela depuis déjà deux ans. J'ai envoyé un mail à la Station ornithologique de Suisse pour essayer d'avoir des nouvelles, mais la réponse tarde pour autant qu'on veuille bien me répondre !!!

Un autre post avec des photos des écureuils qui squattent les environs de notre maison de week-end, mais j'attends "la photo" pour faire le post.

Voilà, en attendant quelques photos printannières.

IMG_2228

IMG_2210

IMG_2209

IMG_2354

IMG_2353

IMG_2355

IMG_2351

IMG_2368

IMG_2367

IMG_2371

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est toujours aussi magnifique et avec le fond bleu de ton blog,ça rend super bien .. merci et bon courage et gros bisous
M
Bonsoir douce Mégan <br /> Superbe série de fleurs qui sentent bon d'ici !<br /> Que deviens-tu ma belle ? <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline
N
Quelles merveilles ces photos Jacq, il faut dire que tu as le paysage idéal aussi. Comment s'appellent les fleurs sur la dernière photo ? <br /> Tu vas bien ? Gros bisous. Nicky
D
Hé oui le temps change d'un jour à l'autre... <br /> <br /> Magnifiques photos!! Quelles jolies fleurs, et superbes massifs! <br /> <br /> Bisous
M
C'est toujours avec autant d'admiration que je suis scotchée devant tes photos. Elles inspirent le calme, la détente, c'est un vrai plaisir. Merci. Bon dimanche. Bisous.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité