Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
12 août 2011

Déjà 5 ans ... !

 

5 ans que dure l'Aventure ...

 

IMG_0257

Ca commence tout simplement : une envie de faire autre chose, une idée, toute petite, une envie de partager, mais quoi et avec qui ?

C’est vrai que sur le moment je ne savais pas trop. 

Alors j’ai mis un premier post, un second avec quelques photos, toutes petites. Puis de fil en aiguille, j’ai remarqué que mes photos plaisaient, que la découverte de ma région vous intéressait, alors j’ai continué, et mon blog « de tout et de rien » est devenu un blog de photos.

Mais pour mettre des photos, j’ai petit à petit pris goût à observer la nature, avec tout ce qui va avec, en passant par les paysages, les fleurs, les couchers de soleil, animaux, oiseaux, etc. et  surtout à  me balader en regardant partout, même le nez en l’air et même à prendre des photos à moitié vautrée sur un mur, ou à genou, si ce n'est pas couchée, suivant les endroits, etc. 

gfhfh

5 ans de blog, ce sont

- plus de 64'000 visiteurs,

- plus de 145'000 pages vues

- et plus de 600 messages postés.

Ce sont aussi des liens et des amitiés qui se sont tissés, des échanges, des découvertes et au final beaucoup de bonheur.


IMG_0089


 Alors un grand merci à toutes et à tous parce que sans vous mon blog ne serait plus là.

 

IMG_5023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu plus de 6 ans, fidèle compagnon le blog avec plein de liens qui se tissent et "se crochètent" de nouvelles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le temps qui empêchent de vagabonder toujours plus loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et merci pour ces moments de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
D
J'arrive avec beaucoup de retard pour souhaiter à ton blog une très longue vie et encore des tas de bonnes choses, de belles rencontres, de sympathique amitiés, bref...je lui souhaite le meilleur!! Pleins de gros bisous...
G
Tu nous rejoind quand sur mon blog pour les Ateliers Photos? Ce serais avec grand plaisir!!!<br /> Gérard
J
Mon Dieu, en lisant ton message je me rends compte qu'aujourd'hui moi aussi cela fait cinq ans que j'ai ouvert mon blog !<br /> Bon anniversaire donc et vive cet outil de partage qui nous a permis de nous "connaître" ainsi que bien d'autres copinautes !<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle.
D
5ans de belles photos, continue, tu nous enchantes!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité