Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 566
Archives
Newsletter
25 août 2011

Cartes postales ...

 

Un jour d'été depuis Chexbres (Lavaux - Canton de Vaud - Suisse)

 

IMG_5814

 

Le village de St-Saphorin au bord du lac tout en bas

 

IMG_5810

IMG_5817

 

Le village de Rivaz avec son toît d'église original

 

IMG_5813

IMG_5819

 

Et le lendemain depuis Clarens : Montreux et au-dessus les Rochers-de-Naye

 

IMG_5828

IMG_5822

 

Bonne fin de semaine à tous !

 

IMG_5829

Les Dents-du-Midi (au fond)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne s'en lasse pas de voir d'aussi beaux paysages. Tu as vraiment la chance d'habiter un endroit magnifique où on peut se ressourcer en regardant toutes ces merveilles de la nature...<br /> Bisous... ;)
A
Magnifiques paysages qui invitent aux voyages et au rêve .<br /> Bise<br /> Antoine
C
merci pour ces magnifiques cartes postales tout droit sorties de ton APN!!voila qui prolonge agréablement les vacances en ce début de rentrée scolaire! toujours grandiose cet endroit ..on ne sent lasse pas!!
C
merci pour le si gentil commentaire laissé sur mon blog, qui me permet, à mon tour, de découvrir celui-ci. Quelle région magnifique, et je vois que tu es venue en Bretagne cet été, et pas loin de chez moi en plus : la prochaine fois nous essaierons de nous rencontrer !
J
J'avais adoré ton reportage sur ces vignes en restanque et ces vues sublimissimes et c'est avec un immense plaisir que je les regarde à nouveau !<br /> <br /> Nous allons vers Thonon-les-Bains dans une dizaine de jours ... Mon Homme y va pour bosser et je serai donc livrée à moi-même mais tu travailles ... dommage car nous aurions pu nous rencontrer (je ne sais pas comment car je serai à pied !).<br /> <br /> Gros bisous et bon we.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité