Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 538
Archives
Newsletter
10 novembre 2011

C'est mon tour ... enfin ...

 

Blog en pause pour cause de ...

 

 

V  a  c  a  n  c  e  s

= * = * = * = * = * = * = * = *


 

Direction Bali !

 

indonesie-voyage-bali-ulun-danu-temple_PhotoRedukto

 (photo prise sur le net)

 

Départ le 12 novembre et retour le 4 décembre

 

FASDFSFASFD

 

A bientôt . . .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais te souhaiter un très joyeux Noel,entourée de tous ceux que tu aimes..<br /> <br /> Je reviendrais peut etre avant cette fète,en tout cas,avant la fin de l'année.<br /> <br /> Bisous et a bientot.Aimée
A
Et bè,ma chère Mégan,te voilà de retour de Bali ???? Alors,n'est-ce pas splendide,comme je te l'avais dit ????<br /> <br /> Doux bisous et à bientot.Reposes-toi bien,avec le décalage horaire et cette chaleur suffocante,qui existe là-bas.<br /> <br /> A bientot,ma douce Mégan.Aimée
J
J'espère que vous vous êtes régalés +++<br /> Tu seras là demain et je sais que le retour est toujours fort chargé mais je tenais à te faire un coucou pour ton retour.<br /> Gros bisous.
J
Ah, je vais penser fort à vous +++ Quels souvenirs merveilleux je garde de ce beau pays !<br /> Bisous et à bientôt. Profites bien +++++
L
Bonnes vacances et reviens nous avec de belles photos!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité