Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

De retour ...

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes rentrés depuis une semaine, dur dur de retrouver la vie de tous les jours, après 3 semaines dans un endroit paradisiaque.

Bali c'est de superbes paysages, un océan avec des vagues assez grandioses, des gens très souriants et très serviables, et très cultivés. Des gens qui font l'effort de vous comprendre quand votre anglais n'est pas au top ... mdr

Il a fait très très très chaud ... quelques orages, mais normal à cette saison ...  peu de touristes, donc super agréable, une nourriture excellente, enfin que du bonheur.

On a beaucoup marché, plus de 140 kil, mais seul moyen de découvrir les villages des locaux, les marchés  sans touristes, une population tellement agréable et des moments particuliers à partager, et aussi voir ce que nous on a envie de voir, et pas ce que les circuits touristiques veulent bien vous montrer, avec des roupilles à dépenser pour le moindre endroit qu'on vous montre.

Le retour à la réalité, au boulot je vous dis pas, on est à 15 jours de Noël et c'est la folie ... et justement Noël arrive et moi je me crois encore un petit peu en été, vu le temps splendide qu'il fait aujourd'hui, on se croirait un dimanche de mars !

Juste quelques photos pour vous faire patienter jusqu'à mes prochains posts.

Bon dimanche

IMG_7293

IMG_7344

IMG_8103

IMG_7938

IMG_8185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux Noël.<br /> Tiens je me suis servie au passage, les mets sont alléchants !!<br /> Bisous
J
Quel bonheur de revoir ces paysages ! <br /> <br /> Oui, je comprends que revenir à "la réalité" d'une vie laborieuse soit difficile ... lol !<br /> <br /> 140 km à pied, et ben dit donc ! <br /> <br /> Je vois, d'après les photos mises sur ton blog que vous êtes allées du nord au sud de l'île. <br /> <br /> Je crois que c'est le plus bel endroit que j'ai vu de toute ma vie et j'y retournerais avec grand plaisir si, entre-temps, cela ne se modernise pas trop ...<br /> <br /> Gros bisous et douces fêtes de Noël.
M
Un bon petit avant-gout de tes vacances. Et oui toujours trés dur le retour à la réalité. Bisous
K
Moi je suis comme toi, j'aime voir les locaux, les personnes vraies, et pas ce que l'on veut bien nous montrer "en groupe" ! <br /> Ce voyage a du être superbe.<br /> Bonne préparation de noël. Bisous
M
Cela fait plaisir de te retrouver.<br /> Tes billets à venir nous ferons certainement rêver et je m'en réjouis à l'avance<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité