Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

La vie continue ...

eh oui, une ptite balade cet après-midi, un temps dégueu mais ... la vie continue ...

Quelques décos faites par les jardiniers de la ville pour l'hiver

IMG_8804

IMG_8805

IMG_8806

IMG_8816

Pas de fleurs au bord du lac, mais des choux d'ornement ...

IMG_8809

IMG_8810

IMG_8812

Et le temps du jour ...

IMG_8815

IMG_8814

 

 

1l029xbg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
manifique deco encore une fois, j'aime beaucoup les barbes a papa ...
M
Le ciel pleure, sur notre beau pays. Oh il doit neiger sure les hauteurs vaudoise et valaisannes, et Fribourgeoises. mais chez nous ; "niet,nada,<br /> <br /> no, NON.Si il neige et qu'il en tombe 2o à 30 cm.<br /> <br /> et qu'on a le soleil le lendemain, on est heureux, même moi, qui suis clouée à la maison.<br /> <br /> mais le lendemain il fait un gris de chez gris, foncé, et tout à coup il pleut. et la ville est triste, et les tas neige au fonds, le long de façades sont gris sale,jaunâtre, et par endroit les plaques de glace qu'on ne voit pas,elles sont de la couleur du bitume, nous font faire un pas de danse et pouf parterre.<br /> <br /> Bisous gentille Jak.
M
Bonjour ma très chère Mégan <br /> <br /> Les choux sont superbes <br /> <br /> Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité en mon absence<br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
K
de belles photos, j'ai apprécié les Barbes à papa... c'est très beau
A
Bonjour Mégan,<br /> <br /> <br /> <br /> Super,si vous partez en novembre,au Vietnam.<br /> <br /> Ce qui est dommage,c'est que c'est moins authentique maintenant que quand nous y étions.<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands et modernes hotels de maintenant,sortaient à peine de terre.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous logions dans les anciens hotels coloniaux..Etc...<br /> <br /> <br /> <br /> En octobre,nous partirons,je pense à la Réunion,avec extention à Maurice,ou à Madagascar ....Il faut encore étudier la question...<br /> <br /> <br /> <br /> Merçi pour tes voeux,pour mon anniversaire et gros,tout gros bisous.Aimée
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité