Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 560
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Oiseaux de mon jardin

Sont tellement adorables à regarder, on y passerait des heures. Ce que j'ai fait pour arriver à avoir quelques photos à vous montrer.

IMG_9593

IMG_9619

IMG_9609

IMG_9615

IMG_9618

Par temps de pluie et à travers une vitre ...

IMG_9692

IMG_9709

IMG_9711

IMG_9717

IMG_9720

IMG_9588

 

Après un début d'année très triste et difficile, un manque d'envie certain ... ou un certain manque d'envie ... vous l'aurez du reste constaté du fait que je n'ai pas beaucoup mis de photos sur mon blog, l'envie de dessiner revient enfin.

Bien sûr ce sont toujours les croquis au goût du jour, donc je m'y mets sérieusement puisque mon envie depuis quelques années c'est de pouvoir aller me balader et de "croquer" ici ou là, suivant mes envies.

L'aquarelle, me semble, après essais de plusieurs techniques, être le moyen le plus simple, le plus facile de mettre en couleur des dessins à l'extérieur.

 

Certaines personnes de ma connaissance vont bien rire en lisant ça, moi qui jurait que l'aquarelle, après quelques essais désespérants il y a quelques années, je n'y toucherais plus jamais ... dans-fleur

 

Alors la dernière photo c'est pour vous remercier de votre fidélité, de vos messages et de votre présence.

Croquis à l'aquarelle

IMG_9764

Bon début de semaine à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as un magnifique coup de crayon, j'aime beaucoup tes oiseaux<br /> <br /> bon dimanche et merci de tes petits mots
B
C'est agréable de peindre à l'aquarelle, n'est-ce pas ?
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore observer les oiseaux et j'y passerais un temps fou également. Tes photos sont superbes et j'imagine la patience dont tu as du faire preuve pour réussir ces photos. Très beau résultat ;)<br /> <br /> Ahhh, quel plaisir de te revoir dessiner et faire de l'aquarelle. Ce dessin est très beau et les couleurs sont tellement réalistes. Bravo Jacq et je t'encourage à refaire d'autres croquis tout aussi beaux pour le plaisir de nos yeux. Pleins de gros bisous ;)
S
J'aime beaucoup les carnets de voyage à l'aquarelle. je rêverai de savoir faire ça !!
M
Youpi, aujourd'hui c'était l'été, beau et chaud enfin!..... Pourvu que ça dure. J'admire toujours tes photos et ton aquarelle, c'est super.<br /> <br /> merci pour ton com. <br /> <br /> Gros bisous de Josette
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité