Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 561
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Baisse de régime ...

C'est comme ça qu'on dit ...

Des énormes soucis familiaux depuis le décès de mon papa en décembre 2011 ...

Une situation qui m'a complètement mise à plat, écoeurée et déçue à un tel point que maintenant faut avaler et ça je peux vous assurer que c'est très très dur. Va falloir du temps !

Heureusement que j'ai un mari et une fille adorables qui ont toujours été là pour me soutenir.

Ce qui explique mon manque d'assiduité sur vos blogs, le peu de posts ici, plus de dessin, plus envie de grand chose non plus à part trainasser sur l'ordi ... aller au boulot, parce que ça pas le choix et je pense que c'est ça qui m'a fait tenir le coup ...

Mais, je suis toujours là ... les balades reprennent gentiment et avec ça .... les photos ...

IMG_4626

IMG_5016

IMG_5129

3

IMG_5132

 

Bon week-end et gros bisous à toutes et à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit passage par ton blog,pas venu depuis longtemps, le temps passe, toujours aussi belles tes photos, comme celles des marmottes...Du temps il en faut poour recuperer, mais tu es entouré et dans une magnifique région,ressource toi... Avec les gars on vous embrasse tout les trois, on parle souvent de vous ...Bonne vacance
G
petit passage par ton blog,pas venu depuis longtemps, le temps passe, toujours aussi belles tes photos, comme celles des marmottes...Du temps il en faut poour recuperer, mais tu es entouré et dans une magnifique région,ressource toi... Avec les gars on vous embrasse tout les trois, on parle souvent de vous ...Bonne vacance
G
petit passage par ton blog,pas venu depuis longtemps, le temps passe, toujours aussi belles tes photos, comme celles des marmottes...Du temps il en faut poour recuperer, mais tu es entouré et dans une magnifique région,ressource toi... Avec les gars on vous embrasse tout les trois, on parle souvent de vous ...Bonne vacance
T
Gros bisous à toi aussi
B
merci pour ces magnifiques photos... la nature est si belle... qu'elle nous console souvent de toutes ces vilaines choses de la vie... hélas c'est souvent dans ces moments douloureux qu'on découvre la vraie nature des siens !!! et c'est vrai que c'est affligeant mais heureusement tu as ceux qui t'aiment et qui sont le plus importants pour toi... bon courage et gros bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité