Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
12 août 2006

Mes week-ends d'avril à octobre

Le week-end, moment privilégié de la semaine, où j'essaye d'oublier tous les tracas, je les passe dans notre petite maison à la campagne.

C'est un havre de paix, peu connu des gens de ma vie de tous les jours. C'est mon petit coin à moi, c'est la nature et le calme.

grenouille_058


On y reçoit que les gens qu'on aime, pas d'obligation, pas de visite imprévue d'indésirables.

Le rêve quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je ne demande qu'à te connaître Lulu. Et je précise juste en passant qu'au début tout le monde débarquait sans prévenir ...
L
"On y reçoit que les gens qu'on aime"<br /> Ben c'est sympa, vous ne m'avez jamais invité!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité