Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 589
Archives
Newsletter
28 août 2006

L'hirondelle

L'hiver près du pont des soupirs
J'ai vu passer les hirondelles
- Longue chevelure à fleurir -
L'hiver près du pont des soupirs
Je suis partie à tire-d'aile
Rejoindre mes amies du ciel
L'hiver près du pont des soupirs
J'ai vu passer les hirondelles

Sous l'air étonné du zéphyr
Qui m'a prise pour dame Oiselle*
La brise s'est faite navire
Sous l'air étonné du zéphyr
J'ai fait la bise aux coccinelles
C'est que l'amour donne du zèle
Sous l'air étonné du zéphyr
Qui m'a prise pour dame Oiselle !

C'est qu'un rêve enchanté inspire
Surtout lorsqu'il devient réel
Miroir aux mille points de myrrhe
C'est qu'un rêve enchanté inspire
Comme un second souffle de miel
Un chant sucré qu'un essor scelle
C'est qu'un rêve enchanté inspire
Surtout lorsqu'il devient réel !

Je cours je vole à mon délire
Mon bel Oiseau-lyre m'appelle
Rien ne peut freiner mon désir
Je cours je vole à mon délire
Le coeur léger l'âme flanelle
Flâner sur les flots démentiels
Je cours je vole à mon délire
Mon bel Oiseau-lyre m'appelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité