Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 602
Archives
Newsletter
2 octobre 2006

Et voilà vraiment l'automne

Cette fois, je crois que c'était le dernier jour d'été. J'ai passé l'après-midi sur le balcon, en short, à tricoter et sieste sur le relax.

Une température super agréable que j'ai savourée encore une fois. On a même pu profiter de manger sur le balcon ce soir.

Par contre pour les jours à venir, un temps très mauvais est annoncé jusqu'à la fin de la semaine et certainement une baisse des températures.

Moralement je suis prête maintenant pour l'automne. Il fait nuit en se levant le matin, et nuit de bonne heure le soir, mais c'est pas désagréable.

Capauxoies_20l_automne

Les forêts vont se parer de magnifiques couleurs orangées et on va avancer gentiment contre la fin de l'année, et surtout notre Marché de Noël qui se déroule pendant un mois.


TN_13482

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton message d'aujourd'hui et cette manière de présenter l'automne (ma saison préférée). Beaucoup aussi ta petite souris et ton nouvel avatar.<br /> Bonne soirée à toi
R
bin je te souhaite un bel automne! ;o)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité