Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 584
Archives
Newsletter
27 octobre 2006

Passage à l'heure d'hiver

cartehorloge4audl1

Eh oui c'est ce week-end que cela se passe.

N'oubliez pas de remettre vos "montres et pendules" à l'heure dimanche matin.

Avancer les aiguilles ??? Les reculer ?

Voilà la question.

Un truc :

AVril -----> AVance

octobRE---> REcule

Cette fois on y est, cela va faire drôle, il va faire nuit à 18 h. aie aie c'est pas évident de s'y remettre.

Par contre, l'avantage c'est que le matin il fera de nouveau un peu jour quand je partirai au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te pique ton dessins "heures" si tu me le permets ... Merci pour ton TRUC pour retenir (avance ou recul) !!!<br /> J'ai des problèmes INTERNET EN CE MOMENT donc si je n'envoie pas de mail ....
I
je ne connaissait pas cette astuce <br /> c'est un super mémo<br /> merci
R
hahaha c chouette comme truc...mais va falloir que je pense a l'envers...donc je me rapproche de vous..plus que 4heures!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité