Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
2 décembre 2006

Ballade au Marché de Noël

Et voilà notre Marché de Noël tant attendu qui a enfin commencé.

Pour cette occasion, la ville a préparé de nombreux moments magiques pour petits et grands avec le plus grand Marché de Noël.

120 chalets magnifiquement décorés et animés présentent pour cette période de l' Avent toute une palette de cadeaux à offrir ou à s'offrir, mais également des décorations à fabriquer soi même pour la maison.

De la tartiflette, en passant par les fromages et saucissons de diverses régions, les pizzas de la yourte des bûcherons de la Ville, les huitres et les moules, et j'en passe, plein de bonnes choses à déguster.

DSC01173

DSC01184

DSC01185

Cette année, on a droit à une patinoire, aménagée sur la Place du Marché, qui depuis une semaine a déjà fait le bonheur des petits et même des grands. Et chose super, cette patinoire va rester jusqu'à la reprise de l'école en janvier pour les enfants.

DSC01227

C'est la première fois que quelque chose est fait à Montreux en faveur des enfants et cela fait vraiment plaisir. Et je peux vous assurer que les ptits et même les grands en profitent.

Moi je m'abstiendrai ...

Des tipis finlandais animent le bas de la Place du Marché, où l'on peut se réchauffer autour d'un feu de bois, un atelier du Père Noêl, permet à chacun de s'exercer à la création de bougies et de boules de Noël.

DSC01196

DSC01195

Manèges et grande roue sont aussi de la partie. 

DSC01219

DSC01224

Si vous êtes intéressés par des photos, j'ai ouvert un nouvel album photos du Marché de Noël.

Bonne ballade.

DSC01216

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je vois votre album du marché de noel ca me donne envie de faire le prochain mais tout ce que je fabrique part aussitot lol ca fait très plaisir mais pour faire un stock....Peut etre l'année prochaine !
I
merci pour cette visite que je ne pourrait pas faire de pied ferme <br /> nous aussi évidemment nous avons nos marchés de noël et je crois que chaque année ces vraiment LE rdv , cela remplace les brocantes que nous faisons en été
J
Alors ... J'ai beaucoup aimé = les marchands de fruits et légumes miniatures, les musiciens de jardin, la grand roue sur fond de montagne et château et surtout de nuit !, les fleurs en verre (?), les palmitos illuminés, les figurines de Noël... Bravo et merci pour ces photos !
J
Je voulais le mettre là ... mais je me suis trompée .. Donc, AAAHHH, ENFIN ! GENIAL ... j'y retourne. Bonne journée cocotte et biz
R
ouah merci pour cette petite balade! c drole on a les memes palmiers ici...et Noel c pas les palmiers..snif snif
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité